Garantie

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Général


Merci et félicitations pour l'achat de votre produit.
Tous les produits que nous vendons sont fabriqués avec le plus grand soin et sont de haute qualité. Le risque que votre produit devienne défectueux lors d'une utilisation normale est donc très faible. Dans le cas improbable où des problèmes seraient rencontrés, vous pouvez bien sûr nous contacter directement ou consulter attentivement le manuel d'utilisation.
Garantie

La période de garantie standard est de 12 mois à compter de la date d'achat. Les multimètres Gossen Metrawatt et Peaktech sont garantis 3 ans. La facture d'achat en fait foi. Cependant, lors de l'achat de certains instruments de mesure, une période de garantie plus longue est stipulée par le fabricant.
Les cas de garantie ne seront pris en compte que si une copie de cette facture d'achat et le produit complet avec tous les composants (boîte, batterie, chargeur, câbles, etc.) sont envoyés. Pendant la période de garantie, nous réparerons ou remplacerons gratuitement le produit défectueux par le même produit ou un produit équivalent minimum en cas de défauts résultant d'erreurs matérielles et/ou de fabrication.

Comment trader


Appelez notre service après-vente au numéro de téléphone 052/399.750 ou envoyez un e-mail à info@prometeq.be
Envoyez ensuite le produit à cette adresse :
Prometeq SA
Galgenbergstraat, 52
B-9290 Berlare

Après réception de l'instrument, nous et/ou le fabricant évaluerons si une réclamation peut être faite dans le cadre du programme de garantie. Vous recevrez un message à ce sujet dans les 14 jours.
La garantie expire si

Réparation, remplacement ou extensions de l'appareil lui-même ou par des tiers ;
À notre avis, l'appareil a été négligé ou a été utilisé, traité et/ou entretenu de manière négligente et incompétente et/ou il présente une usure normale ;
Les numéros de type et/ou les numéros de série et/ou les autocollants de garantie sont endommagés, enlevés et/ou modifiés ;
Les dommages sont causés par des chutes, des chocs et d'autres causes externes, ainsi que des dommages causés par le sable et l'humidité ;
Des modifications ont été apportées à la facture d'achat.

Réparations hors garantie


Si l'appareil présente un défaut et a été utilisé plus longtemps que la période de garantie applicable, ou si l'appareil ne remplit pas les conditions de garantie comme indiqué ci-dessus, appelez le service après-vente au numéro de téléphone 052/399.750.
DOA (défectueux à l'arrivée)

Si un produit s'avère défectueux immédiatement après l'achat, veuillez appeler notre service après-vente au numéro de téléphone 052/399.750 ou envoyez-nous un e-mail à info@prometeq.be. Cela doit être fait au plus tard 7 jours après la réception de la marchandise.
NB !

Les frais d'expédition et de manutention seront facturés pour le service et la garantie des produits non achetés chez nous ou chez l'un de nos revendeurs officiels.
Les frais d'expédition et de perte/dégâts pendant le transport sont à notre charge, sous réserve que les conditions de garantie soient remplies.